produits
  • Ouate de cellulose : Isolant qui ne gratte pas, ne pique pas, fongicide, classé M1 vis à vis du feu, a des propriétés accoustiques. Application par soufflage des combles et planchers ou par injection pour les murs.
  • Le chanvre : Isolant sans fongicides, ni insecticides. 15 à 25% de laine de mouton pour garantir un parfait calfeutrement. Traité contre les insectes et les moisures pour minimiser la détérioration. L’isolation doit être posée de façon continue afin de réduire les ponts thermiques.
  • Le liège : Panneaux ou granulés compacts, imputrescibles, non hydrophiles et aux qualités accoustiques. Isolant anti-vibration, humidité et condensation. Placé entre les solives et les chevrons sur les plachers, et en doublage sur murs et cloisons.
  • La fibre de bois : Panneaux obtenus par feutrage et séchage de fibres de bois résineux. Fabriqués avec des chutes de scierie: matériau 100% naturel recyclable et biodégradable. Placé entre les solives et les chevrons, et doublage murs et cloisons.
  • Le coton : 60% de fibres recyclées issues de vieux vêtements, 20% de laine de mouton pour sa résilience et 20% de fibres textiles. Traité contre les moisissures et allergènes, il fait partie des isolants naturels et durables.Placé entre les solives et les chevrons, et doublage murs et cloisons.